Accueil > Innover > Main courante

des solutions adaptées aux besoins

Laurent X. est coordinateur sécurité national d'un grand groupe de Telecom. Il met en place une nouvelle organisation de ses prestations et a pour objectif de réduire significativement les dépenses de son groupe. Il cherche à identifier les meilleurs indicateurs de suivi.

Atao Consulting conseille aux donneurs d'ordre de reprendre le contrôle des mains courantes électroniques, alors mises à disposition du prestataire. En effet, celles-ci sont traditionnellement laissées à la responsabilité des fournisseurs, qui très naturellement, les configurent selon leurs propres besoins, sans que le client puisse bénéficier de la mine d'informations détenues.

En construisant des architectures spécifiques, nous vous permettons d'identifier les indicateurs clés de performance, les récurrences, les dysfonctionnements mais aussi les nombreuses zones d'économies possibles. Des systèmes d'alerte et de reporting vous garantissent le niveau d'information et d'analyse qui permettent de prendre des décisions éclairées.